jeudi 26 mai 2011

La veuve au multiples visages

Moi j'ai un chum bien occupé qui a de nombreux hobby: informatique, hockey, jeux vidéos et de rôles en plus de son travail. Donc, je suis une veuve aux multiples visages: veuve de hockey, d'informatique et jeux vidéos.

J'ai des centres d'intérêts aussi... Mes enfants, tout d'abord, la lecture et je recommence à aimer faire à manger. Mais ces temps-ci, la portion enfant prend tellement de mon énergie que j'ai plus d'intérêt pour le reste. Donc je ne lis plus, alors j'écris mal et je n'ai plus de vocabulaire. Je fais moins à manger donc moins le goût d'essayer des choses...

Bientôt, quand les bébés seront plus grands, je pourrai faire revivre mes intérêts ! Il faut croire que c'est ça la vie de maman....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire