mardi 10 mai 2011

Stop ou encore ?

J'en suis à me demander si je ne devrais pas changer le titre de mon blog et le nommer "Les tribulations d'une mère de jumeaux" à la place. J'y pense car ce matin, je dois encore déverser mon fiel sur la pédiatre de mes garçons. Oui, je sais, j'avais écrit que je ne le ferais plus mais j'ai une bonne raison. Ce matin, l'infirmière du CLSC m'appelle pour savoir si j'ai eu des nouvelles de la pédiatre depuis qu'elle avait faxé son rapport. J'ai dit que non alors elle m'a avisée qu'elle allait rappeler dr. Pédiatre pour savoir si elle devait revenir peser les enfants. Environ une trentaine de minutes plus tard elle me rappelle et voici ce qu'elle me dit:
  • elle va revenir après le dîner peser les garçons;
  • comme ils ne prennent pas le supplément prescrit par dr. Pédiatre, je devrai tirer mon lait après chaque boire, sauf la nuit, et leur donner en suppléement;
  • elle me prescrira peut-être du motilium pour faire augmenter ma production.
Bon, deux choses me viennent en tête. D'abord: " Maudine elle aurait ps pu penser à ça avant de me faire essayer plein de sorte de lait ?", et ensuite:" Au moins, ça va être du lait qu'ils aiment et qu'ils connaissent mais vont-ils le prendre pareil ?". Je me dis que s'ils ont plus faim après la tétée et même 15 min. plus tard, pourquoi ils auraient plus faim même si c'est mon lait ? après 15 min. de tétée ils sont tellement plein que la dernière gorgée ne voit même pas le fond de la gorge car elle ressort par où elle est entrée !

En tout cas, je me dis que ça va me permettre de me faire des réserves !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire