lundi 2 mai 2011

Il faut que je garde ma motivation...

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour la triple mom !!! Avec sa grande chum elle s'est inscrite à une activité physique: elle commence Bouger poussette. Il s'agit d'un programme d'exercices qui allient la marche avec bébé et la musculation. J'ai hâte de commencer. Comme toute nouvelle activité, je suis remontée à bloc. Reste à voir si je vais garder ma motivation d'où mon titre... J'ai des pantalons d'exercices neufs, des bonnes espadrilles, une bonne poussette, de magnifiques bébés à montrer et une amie en or pour m'accompagner! j'ai tout ce qu'il faut, la seule chose est de garder en tête que j'ai 30 min. d'auto à me claquer parce que c'est à Rimouski, au parc Beauséjour, c'est un petit bout de chemin de chez-nous...

Ça va me faire du bien et je pense que c'est une bonne activité pour moi car, j'aime aller me promener en poussette, je déteste aller au gym et j'aime être dehors quand j'ai quelque chose à y faire ! Bref, je m'attends à avoir mal demain mais ce sera une bonne douleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire