dimanche 8 mai 2011

Happy mothers day !!!

Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Une occasion pour les uns de dire combien ils aiment leur maman et celles autour d'eux et une fête trop commerciale pour les autres. Pour moi, c'est un jour spécial ! C'est un des seuls ou je ne me sens pas cheap de me laisser gâter ! Depuis que je suis maman, il prend tellement une autre signification ! C'est une journée où je m'arrête pour profiter de mes enfants d'abord mais aussi, regarder en arrière. Revoir les trois premières années de ma vie de maman ! Ma fille a presque 3 ans et demi, je réalise que le temps passe tellement vite ! Cette année, c'est un peu spécial car je suis maman trois fois ! J'ai trois beaux amours qui me comblent en tant que maman ! Ma fille s'est levée de très bonne humeur ce matin, mes garçons ont mis leurs beaux sourires au réveil ! Ça réchauffe le coeur de maman; en plus, il fait un temps magnifique dehors ! Comment être malheureuse aujourd'hui ? Mon chum a été aux petits soins avec moi toute la matinée (période rush de la journée parce qu'en après -midi les trois Tremblay junior dorment !).

Je regarde donc ma fille grandir en beauté, en intelligence mais pas en sagesse! :P Je regarde mes garçons qui vieillissent trop vite ! Oui, des fois je suis nostaligique de ma bédaine, je suis bien enceinte mais je n'ai plus vraiment le goût de recommencer. Ma famille est faite !

Sur ce, je vous souhaite bonne fête des mères à celles qui ont des enfants. Si non, appelez votre maman et prennez un peu de temps pour elle ! Elle le mérite bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire