mercredi 18 mai 2011

Non mais respecte mon intimité et ma bulle s'il-vous-plaît...

J'arrive du resto avec ma super amie (j'écris ça ça lui fait plaisir :P, non je le pense sincèrement). Donc, j'étais au resto et bien comme d'habitude, quand j'ai les garçons j'attire l'attention. C'est normal, j'essaie de m'y faire mais que voulez-vous j'ai bien de la difficulté. Il y a une madame qui part de sa place, qui se "parque" à côté du siège d'auto d'Oli et qui me dit: "Je m'excuse mais faut que je les vois." Euh allo, je mange, je suis avec quelqu'un. La bienséance voudrait qu'au moins t'attende qu'on aille finit de manger. Ta mère t'as pas élevée au quoi ? À la limite regarde de loin. Non mais, mes garçons sont pas un phénomène de foire quand même. En plus de "sniquer" mes garçons, elle me pose 36 000 questions sans se rendre compte qu'elle m'importune vraiment alors que je lui réponds par demi-mot et que je mange sans me soucier, ou très peu d'elle. Le pire c'est qu'elle nous a dérangée par deux fois. Sérieusement, je trouve que c'est un gros manque de respect envers mon amie et moi. Je comprends que c'est attirant. Moi aussi j'aime ça les bébés mais câline, je vais pas déranger les parents au resto pour assouvir ma curiosité. Non mais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire