mercredi 13 avril 2011

Présentation

Je m'appelle Mireille Tremblay. Je suis à l'aube de mes trente ans et juste d'y penser l'urticaire me prend. Oui, je l'avoue, je suis des ses femmes qui n'aime ps vraiment vieillir. La plupart des filles de mon entourage sont plus jeunes que moi, ça compte en années... J'ai pas beaucoup d'amies non plus parce que je ne sors pas et je suis timide. Par contre, j'ai la chance d'avoir un homme exceptionnel à mes côtés et trois magnifiques enfants: une fille et deux garçons (des jumeaux important de le préciser !). J'habite aux portes de la Gaspésie (du moins c'est ce que la ville se targue de dire). Nous avons une belle petite maison qu'on s'est fait construire l'été passé. Ça fait trois ans qu'on est parti de notre ville natale pour le travail (mon chum). Je suis enseignante contractuelle pour le moment. Depuis mon arrivée ici, j'ai eu des contrats depuis mon retour au travail à l'automne 2008, chanceuse pareil !

Mon aventure de bloggeuse commence avec Live Space. Au début, j'avais commencé un blog pour essayer, savoir si j'allais aimer. À la naissance de ma fille, celui-ci a changé de vocation. J'y ai colligé des tas d'infos sur notre fille pour ma famille éloignée. J'ai arrêté de le mettre à jour l'été dernier, je me suis tannée. Mon but pour celui-ci est seulement de parler de moi, de ma vie, de mes intérêts et de mes opinions. Que je sois lue ou pas n'a pas d'importance, tout ce que je veux c'est parler sans avoir à m'écouter !

Comme je disais plus haut, je vais avoir 30 ans cette année. Je trouve ça dur. Je me sens vieille comparé aux autres filles que je côtoie qui sont plus jeunes mais je me sens vraiment trop jeunes lorsque je suis avec des collègues de travail. Quel paradoxe: jeune et vieille à la fois.

Mes intérêts ?! À part les 4 amours de ma vie je n'ai pas d'intérêts extra! J'aime bien écouter des films, lire et jouer aux Sims... Je reprends goût à faire à manger depuis mon déménagement.

Alors voilà, une petite bride de ma vie !

1 commentaire: