dimanche 19 juin 2011

Happy father's day ! Pas vraiment

Ouf quelle journée ! Non mais, pas de relâche avec les enfants aujourd'hui. Les garçons ont pleuré toute la journée et n'ont presque pas dormi, grande fille a fait son entrée dans le fckg four en s'opposant et en riant à la barbe de son père lorsque celui-ci a voulu la mettre en punition. On a dû battre le record de la punition pour un enfant de trois ans aujourd'hui soit: 30 à 40 min. Je ne suis même pas certaine qu'elle a finit par comprendre. En tout cas, tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'était la fête des pères et c'était pas une journée à marquer d'un soleil sur notre calendrier.

Chose certaine, il en faut des journées pareilles pour apprécier celles qui vont bien mais de grâce, est-il possible que n'arrive pas lors des journées spéciales de l'année ?

Tout à l'heure, j'ai demandé à mon conjoint: "À quelle heure on relaxe ici ? Et lui de me répondre: jamais." Le pire c'est qu'il n'a pas tout à fait tort car, on relaxe une fois qu'on est couché bien souvent.  Des soirées de couple où on s'assoit côte-côte sur le divan devant un bon film n'arrive pas souvent et lorsqu'elles arrivent je suis tellement fatiguée que je ne finis même pas le -dit film.

Détrompez-vous j'adore mes enfants, ils grandissent et j'en suis contente mais certaines journées, j'aimerais qu'ils soient vraiment plus grands ou, encore, revenir au temps où nous étions un jeune couple fougueux avec toutes nos soirées devant nous !!! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire